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L’état de l’art du NLU au coeur de vos callbots

Le moteur de compréhension du langage naturel ou NLU est la pièce maîtresse de vos callbots : plus il est puissant, plus les cas d’usage possibles seront nombreux, l’implémentation rapide et l’expérience différenciante.
  • Compréhension ultra élevée
  • Peu ou pas d’entraînement
  • Robuste et explicable
  • Multilingue et n°1 pour le français
  • Adapté à tous les secteurs
  • Paramétrage fin et profond

Ils nous font confiance

Des callbots dotés d’une compréhension surpuissante

De la simple demande d’information à l’interaction poussée avec votre SI, votre callbot est capable de traiter automatiquement, et de bout en bout, les demandes à fort volume et à faible valeur ajoutée ou bien de les qualifier pour préparer les interventions de vos conseillers.

Prêts tout de suite, pour tous les secteurs et métiers

Grâce à la technologie ILLUIN NLU, basée sur l’état de l’art des modèles de langage, nos bots ne nécessitent presque pas d’entraînement pour atteindre une performance optimale. Ainsi, ils sont nativement adaptés à tous les secteurs et métiers.

Assurance/Mutuelle

Contrats, sinistres, FAQ, attestations, espace client, remboursements…

Banque

Consultation solde, modification plafonds, virements, opposition CB…

Relation Client

Demandes d’information, self-service, qualification/transfert à un agent…

Énergie & Utilities

Ouverture de ligne, demande d’intervention, déménagement…

Immobilier

Simulation d’emprunt, recherche de bien, mise en vente, estimation…

RH / Relation salariés

FAQ, congés, paie, arrêts, recrutement, formation, communication interne…

Transport & Tourisme

Réservation, planification, modification, check-in, réclamation, justificatifs…

Retail & E-commerce

Informations produits, suivi commande, livraison, retours, fidélité, upsell…

Helpdesk / IT

FAQ, gestion du matériel, mises à jour, mot de passe, assistance, feedback…

Pourquoi ILLUIN NLU fait la différence

Des résultats exceptionnels, quasi sans entraînement

Nos algorithmes sont basés sur l’état de l’art des modèles de langage et nécessitent peu, voire pas du tout, d’entraînement. Ainsi, notre moteur de NLU atteint des performances optimales très rapidement quel que soit le métier ou le secteur dans lequel on l’applique.

Là où il faut 300 à 500 exemples par intention aux moteurs classiques pour obtenir une performance acceptable sur de la classification d’intentions, nous atteignons un F1-score de 92% avec seulement 10 à 20 exemples par intention. Une révolution.

Des options d’hébergement plus flexibles et sécurisées

Nos modèles nécessitant peu d’entraînement, nous n’avons besoin que de peu de données pour atteindre une performance optimale et il n’est pas nécessaire pour nous de mutualiser les jeux de données de nos clients pour améliorer nos modèles.

Ainsi, nous pouvons proposer des instances dédiées pour chaque client – on premise ou en SaaS – qui garantissent une meilleure sécurité des données et évitent l’effet « boîte noire » qui caractérise les algorithmes de certains acteurs du marché.

Success story : le cas Randstad

« Tout ce que nous faisons avec ILLUIN s’inscrit dans une vision d’ambition avec la capacité de passer l’innovation à l’échelle et d’avoir le bon niveau d’impact dans le bon timing. »
Christophe MONTAGNON
CDO chez Randstad France