L’état de l’art du NLU au coeur de vos chatbots
- Compréhension ultra élevée
- Peu ou pas d’entraînement
- Robuste et explicable
- Multilingue et n°1 pour le français
- Adapté à tous les secteurs
- Paramétrage fin et profond
Ils nous font confiance
Des chatbots dotés d’une compréhension surpuissante
De la simple demande d’information à l’interaction poussée avec votre SI, votre callbot est capable de traiter automatiquement, et de bout en bout, les demandes à fort volume et à faible valeur ajoutée ou bien de les qualifier pour préparer les interventions de vos conseillers.
Prêts tout de suite, pour tous les secteurs et métiers
Grâce à la technologie ILLUIN NLU, basée sur l’état de l’art des modèles de langage, nos bots ne nécessitent presque pas d’entraînement pour atteindre une performance optimale. Ainsi, ils sont nativement adaptés à tous les secteurs et métiers.
Assurance/Mutuelle
Contrats, sinistres, FAQ, attestations, espace client, remboursements…
Banque
Consultation solde, modification plafonds, virements, opposition CB…
Relation Client
Énergie & Utilities
Ouverture de ligne, demande d’intervention, déménagement…
Immobilier
Simulation d’emprunt, recherche de bien, mise en vente, estimation…
RH / Relation salariés
Transport & Tourisme
Réservation, planification, modification, check-in, réclamation, justificatifs…
Retail & E-commerce
Informations produits, suivi commande, livraison, retours, fidélité, upsell…
Helpdesk / IT
Pourquoi ILLUIN NLU fait la différence
Des résultats exceptionnels, quasi sans entraînement
Nos algorithmes sont basés sur l’état de l’art des modèles de langage et nécessitent peu, voire pas du tout, d’entraînement. Ainsi, notre moteur de NLU atteint des performances optimales très rapidement quel que soit le métier ou le secteur dans lequel on l’applique.
Là où il faut 300 à 500 exemples par intention aux moteurs classiques pour obtenir une performance acceptable sur de la classification d’intentions, nous atteignons un F1-score de 92% avec seulement 10 à 20 exemples par intention. Une révolution.
Des options d’hébergement plus flexibles et sécurisées
Nos modèles nécessitant peu d’entraînement, nous n’avons besoin que de peu de données pour atteindre une performance optimale et il n’est pas nécessaire pour nous de mutualiser les jeux de données de nos clients pour améliorer nos modèles.
Ainsi, nous pouvons proposer des instances dédiées pour chaque client – on premise ou en SaaS – qui garantissent une meilleure sécurité des données et évitent l’effet « boîte noire » qui caractérise les algorithmes de certains acteurs du marché.