Ré-enchantez le Service Client grâce à un callbot
Répondez aux clients qui veulent « parler à quelqu’un » avec une expérience d’interaction époustouflante sans risquer de mobiliser vos ressources sur des demandes basiques et répétitives.
- Développez le selfcare
- Éliminez les temps d’attente
- Réduisez la DMT
- Boostez la satisfaction (CSAT, NPS)
- Optimisez vos ressources
- Diminuez le turnover
Ils nous font confiance
Des callbots de pointe,
pour tous les cas d’usage
De la simple demande d’information à l’interaction poussée avec votre SI, votre callbot est capable de traiter automatiquement, et de bout en bout, les demandes à fort volume et à faible valeur ajoutée ou bien de les qualifier pour préparer les interventions de vos conseillers.
Nos cas d’usage spécifiques à l’Assurance
Sinistres
Déclaration, suivi et prise en charge des sinistres…
Contrats
Édition d’attestations, ajout de bénéficiaires…
Devis
Qualification des leads entrants, établissement de devis en ligne…
Espace assuré
Mise à jour des informations, mot de passe oublié…
FAQ
Questions sur les contrats, les démarches, les horaires…
Success story : le cas Chronopost
« Les solutions ILLUIN Talk nous ont permis de réduire le volume de contacts et d’améliorer la satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs. »
Laurent PLUCHON
Directeur de la Relation Client chez Chronopost