Sélectionner une page

Ré-enchantez le Service Client grâce à un callbot

Répondez aux clients qui veulent « parler à quelqu’un » avec une expérience d’interaction époustouflante sans risquer de mobiliser vos ressources sur des demandes basiques et répétitives.

  • Développez le selfcare
  • Éliminez les temps d’attente
  • Réduisez la DMT
  • Boostez la satisfaction (CSAT, NPS)
  • Optimisez vos ressources
  • Diminuez le turnover

Ils nous font confiance

Des callbots de pointe,

pour tous les cas d’usage

De la simple demande d’information à l’interaction poussée avec votre SI, votre callbot est capable de traiter automatiquement, et de bout en bout, les demandes à fort volume et à faible valeur ajoutée ou bien de les qualifier pour préparer les interventions de vos conseillers.

Nos cas d’usage spécifiques à l’Assurance

Sinistres

Déclaration, suivi et prise en charge des sinistres…

Contrats

Édition d’attestations, ajout de bénéficiaires…

Devis

Qualification des leads entrants, établissement de devis en ligne…

Espace assuré

Mise à jour des informations, mot de passe oublié…

FAQ

Questions sur les contrats, les démarches, les horaires…

Success story : le cas Chronopost

« Les solutions ILLUIN Talk nous ont permis de réduire le volume de contacts et d’améliorer la satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs. »

Laurent PLUCHON

Directeur de la Relation Client chez Chronopost