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Ré-enchantez le Service Client grâce à un callbot

Répondez aux clients qui veulent « parler à quelqu’un » avec une expérience d’interaction époustouflante sans risquer de mobiliser vos ressources sur des demandes basiques et répétitives.

  • Développez le selfcare
  • Éliminez les temps d’attente
  • Réduisez la DMT
  • Boostez la satisfaction (CSAT, NPS)
  • Optimisez vos ressources
  • Diminuez le turnover

Ils nous font confiance

Des callbots de pointe,

pour tous les cas d’usage

De la simple demande d’information à l’interaction poussée avec votre SI, votre callbot est capable de traiter automatiquement, et de bout en bout, les demandes à fort volume et à faible valeur ajoutée ou bien de les qualifier pour préparer les interventions de vos conseillers.

Nos cas d’usage spécifiques à la Banque

Compte & CB

Consultation solde, suivi des opérations, gestion des plafonds, virements, opposition CB…

Documents

Édition de documents,  demande de relevés, renouvellement de chéquier…

Prise de RDV

Consultation des horaires, qualification des RDV, prise de RDV en agence…

Espace client

Mise à jour des informations personnelles, identifiant oublié, mot de passe oublié…

Simulations

Réalisation de devis en ligne, simulation d’emprunt, devis d’assurance…

FAQ

Informations sur les contrats, les produits financiers, les horaires, la règlementation, RSE / ESG…

Success story : le cas Chronopost

« Les solutions ILLUIN Talk nous ont permis de réduire le volume de contacts et d’améliorer la satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs. »

Laurent PLUCHON

Directeur de la Relation Client chez Chronopost