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Ré-enchantez le Service Client grâce à un callbot

Répondez aux clients qui veulent « parler à quelqu’un » avec une expérience d’interaction époustouflante sans risquer de mobiliser vos ressources sur des demandes basiques et répétitives.

  • Développez le selfcare
  • Éliminez les temps d’attente
  • Réduisez la DMT
  • Boostez la satisfaction (CSAT, NPS)
  • Optimisez vos ressources
  • Diminuez le turnover

Ils nous font confiance

Des callbots de pointe,

pour tous les cas d’usage

De la simple demande d’information à l’interaction poussée avec votre SI, votre callbot est capable de traiter automatiquement, et de bout en bout, les demandes à fort volume et à faible valeur ajoutée ou bien de les qualifier pour préparer les interventions de vos conseillers.

Nos cas d’usage dédiés Voyage & Tourisme

Réservation

Réservations de vols, d’hôtels, de voitures… modification, annulation, remboursement, deposit…

FAQ

Bagages, équipements, services, voyager avec un bébé, animaux, conditions d’annulation…

Information

Vols retardés/annulés, accès aéroport, bagages cabine, restrictions sanitaires…

Self-service

Online check-in, édition boarding pass, édition justificatifs/factures, arrivées tardives…

Assistance

Gestion des réclamations, retards, incidents, bagages perdus, accompagnement mineurs…

Fidélité

Gestion des cartes, abonnements, récompenses, promotions personnalisées, cartes cadeaux…

Success story : le cas Chronopost

« Les solutions ILLUIN Talk nous ont permis de réduire le volume de contacts et d’améliorer la satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs. »

Laurent PLUCHON

Directeur de la Relation Client chez Chronopost