Sélectionner une page

Ré-enchantez le Service Client grâce à un callbot

Répondez aux clients qui veulent « parler à quelqu’un » avec une expérience d’interaction époustouflante sans risquer de mobiliser vos ressources sur des demandes basiques et répétitives.

  • Développez le selfcare
  • Éliminez les temps d’attente
  • Réduisez la DMT
  • Boostez la satisfaction (CSAT, NPS)
  • Optimisez vos ressources
  • Diminuez le turnover

Ils nous font confiance

Des callbots de pointe,

pour tous les cas d’usage

De la simple demande d’information à l’interaction poussée avec votre SI, votre callbot est capable de traiter automatiquement, et de bout en bout, les demandes à fort volume et à faible valeur ajoutée ou bien de les qualifier pour préparer les interventions de vos conseillers.

Des callbots spécifiques
pour chaque secteur

Assurance

Gestion des contrats, sinistres, espace client, FAQ, attestations…

Banque

Consultation solde, modification plafonds, virements, opposition CB…

Services financiers

Information sur les produits, taux, échéanciers de paiement, simulations…

Mutuelle

Information garanties, gestion espace personnel, remboursements, FAQ…

Santé

Recherche de praticiens, prise de RDV, questionnaire pré-consultation…

Énergie & Utilities

Ouverture de compte, demande d’intervention, déménagement…

Immobilier

Simulation d’emprunt, recherche de bien, mise en vente, estimation…

Télécoms

Ouverture de ligne, demande d’intervention, déménagement…

Mobilité & Transport

Planification, réservation, modification, annulation, gestion des réclamations…

Voyage & Tourisme

Réservation, check-in, réclamation, programme de fidélité, justificatifs…

Retail & E-commerce

Informations produits, suivi commande, livraison, retours, fidélité, upsell…

Service Public

Capacité à reconnaître une ambigüité et faire habilement préciser les intentions

Success story : le cas Chronopost

« Les solutions ILLUIN Talk nous ont permis de réduire le volume de contacts et d’améliorer la satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs. »

Laurent PLUCHON

Directeur de la Relation Client chez Chronopost