Ré-enchantez le Service Client grâce à un chatbot
Vos utilisateurs ne sont pas prêts à attendre pour des requêtes basiques et vos conseillers sont lassés par les demandes répétitives… Avec un chatbot, votre Service Client est opérationnel 24h/24 pour une expérience différenciante !
- Baissez le taux de contact
- Éliminez les temps d’attente
- Réduisez la DMT
- Boostez la satisfaction (CSAT, NPS)
- Optimisez vos ressources
- Diminuez le turnover
Ils nous font confiance
Des chatbots de pointe,
pour tous les cas d’usage
De la simple demande d’information à l’interaction poussée avec votre SI, votre chatbot est capable de traiter automatiquement, et de bout en bout, les demandes à fort volume et à faible valeur ajoutée ou bien de les qualifier pour préparer les interventions de vos conseillers.
Nos cas d’usage spécifiques à la Banque
Compte & CB
Consultation solde, suivi des opérations, gestion des plafonds, virements, opposition CB…
Documents
Édition de documents, demande de relevés, renouvellement de chéquier…
Prise de RDV
Consultation des horaires, qualification des RDV, prise de RDV en agence…
Espace client
Mise à jour des informations personnelles, identifiant oublié, mot de passe oublié…
Simulations
Réalisation de devis en ligne, simulation d’emprunt, devis d’assurance…
FAQ
Informations sur les contrats, les produits financiers, les horaires, la règlementation, RSE / ESG…
Success story : le cas Chronopost
« Les solutions ILLUIN Talk nous ont permis de réduire le volume de contacts et d’améliorer la satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs. »
Laurent PLUCHON
Directeur de la Relation Client chez Chronopost