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Ré-enchantez le Service Client grâce à un chatbot

Vos utilisateurs ne sont pas prêts à attendre pour des requêtes basiques et vos conseillers sont lassés par les demandes répétitives… Avec un chatbot, votre Service Client est opérationnel 24h/24 pour une expérience différenciante !

  • Baissez le taux de contact
  • Éliminez les temps d’attente
  • Réduisez la DMT
  • Améliorez la satisfaction (CSAT, NPS)
  • Optimisez vos ressources
  • Diminuez le turnover

Ils nous font confiance

Des chatbots de pointe,

pour tous les cas d’usage

De la simple demande d’information à l’interaction poussée avec votre SI, votre chatbot est capable de traiter automatiquement, et de bout en bout, les demandes à fort volume et à faible valeur ajoutée ou bien de les qualifier pour préparer les interventions de vos conseillers.

Nos cas d’usage dédiés Énergie & Utilities

Gestion contractuelle

Ouverture de compte/ligne, avenants, déménagements, renouvellement, résiliation…

Interventions

Demande d’intervention, prise de RDV, suivi des dossiers de maintenance…

Espace client

Mise à jour des informations personnelles, identifiant oublié, mot de passe oublié…

Documents

Édition de justificatif de domicile, consultation des factures, suivi consommation…

FAQ

Informations sur les contrats, les horaires, la règlementation, les critères RSE / ESG…

Success story : le cas Chronopost

« Les solutions ILLUIN Talk nous ont permis de réduire le volume de contacts et d’améliorer la satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs. »
Laurent PLUCHON
Directeur de la Relation Client chez Chronopost