Ré-enchantez le Service Client grâce à un chatbot
Vos utilisateurs ne sont pas prêts à attendre pour des requêtes basiques et vos conseillers sont lassés par les demandes répétitives… Avec un chatbot, votre Service Client est opérationnel 24h/24 pour une expérience différenciante !
- Baissez le taux de contact
- Éliminez les temps d’attente
- Réduisez la DMT
- Boostez la satisfaction (CSAT, NPS)
- Optimisez vos ressources
- Diminuez le turnover
Ils nous font confiance
Des chatbots de pointe,
pour tous les cas d’usage
De la simple demande d’information à l’interaction poussée avec votre SI, votre chatbot est capable de traiter automatiquement, et de bout en bout, les demandes à fort volume et à faible valeur ajoutée ou bien de les qualifier pour préparer les interventions de vos conseillers.
Des chatbots spécifiques
pour chaque secteur
Assurance
Gestion des contrats, sinistres, espace client, FAQ, attestations…
Banque
Consultation solde, modification plafonds, virements, opposition CB…
Services financiers
Information sur les produits, taux, échéanciers de paiement, simulations…
Mutuelle
Information garanties, gestion espace personnel, remboursements, FAQ…
Santé
Recherche de praticiens, prise de RDV, questionnaire pré-consultation…
Énergie & Utilities
Ouverture de compte, demande d’intervention, déménagement…
Immobilier
Simulation d’emprunt, recherche de bien, mise en vente, estimation…
Télécoms
Ouverture de ligne, demande d’intervention, déménagement…
Mobilité & Transport
Planification, réservation, modification, annulation, gestion des réclamations…
Voyage & Tourisme
Réservation, check-in, réclamation, programme de fidélité, justificatifs…
Retail & E-commerce
Informations produits, suivi commande, livraison, retours, fidélité, upsell…
Service Public
Capacité à reconnaître une ambigüité et faire habilement préciser les intentions
Success story : le cas Chronopost
« Les solutions ILLUIN Talk nous ont permis de réduire le volume de contacts et d’améliorer la satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs. »
Laurent PLUCHON
Directeur de la Relation Client chez Chronopost