Ré-enchantez le Service Client grâce à un chatbot
Vos utilisateurs ne sont pas prêts à attendre pour des requêtes basiques et vos conseillers sont lassés par les demandes répétitives… Avec un chatbot, votre Service Client est opérationnel 24h/24 pour une expérience différenciante !
- Baissez le taux de contact
- Éliminez les temps d’attente
- Réduisez la DMT
- Boostez la satisfaction (CSAT, NPS)
- Optimisez vos ressources
- Diminuez le turnover
Ils nous font confiance
Des chatbots de pointe,
pour tous les cas d’usage
De la simple demande d’information à l’interaction poussée avec votre SI, votre chatbot est capable de traiter automatiquement, et de bout en bout, les demandes à fort volume et à faible valeur ajoutée ou bien de les qualifier pour préparer les interventions de vos conseillers.
Nos cas d’usage dédiés Voyage & Tourisme
Réservation
Réservations de vols, d’hôtels, de voitures… modification, annulation, remboursement, deposit…
FAQ
Bagages, équipements, services, voyager avec un bébé, animaux, conditions d’annulation…
Information
Vols retardés/annulés, accès aéroport, bagages cabine, restrictions sanitaires…
Self-service
Online check-in, édition boarding pass, édition justificatifs/factures, arrivées tardives…
Assistance
Gestion des réclamations, retards, incidents, bagages perdus, accompagnement mineurs…
Fidélité
Gestion des cartes, abonnements, récompenses, promotions personnalisées, cartes cadeaux…
Success story : le cas Chronopost
« Les solutions ILLUIN Talk nous ont permis de réduire le volume de contacts et d’améliorer la satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs. »
Laurent PLUCHON
Directeur de la Relation Client chez Chronopost