Que contient ce livre blanc ?

  • Une cartographie des cas d’usage sur l’ensemble des canaux et métiers de la Relation Client
  • Les retours d’expérience de Chronopost et de la Macif, témoignages démontrant l’impact réel de l’IA Générative
  • Les facteurs clés de succès pour booster le taux de réussite de vos propres projets d’intégration de la GenAI

Pourquoi le lire ?

 

  • Vision : une manière inspirante d’envisager l’apport de l’IA dans l’interaction client
  • Pédagogie : le nouveau paradigme GenAI expliqué aux profils non-techniques
  • Expertise : des raisonnements méthodiques pour éclairer vos choix technico-stratégiques

Développez une vision pour l’IA générative au coeur de votre Service Client et alimentez votre feuille de route grâce à cette perspective approfondie sur les applications actuelles et futures de l’IA Générative !

Téléchargez le livre blanc 👇

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Prénom et nom