Ré-enchantez le Service Client grâce à un callbot
Répondez aux clients qui veulent « parler à quelqu’un » avec une expérience d’interaction époustouflante sans risquer de mobiliser vos ressources sur des demandes basiques et répétitives.
- Développez le selfcare
- Éliminez les temps d’attente
- Réduisez la DMT
- Boostez la satisfaction (CSAT, NPS)
- Optimisez vos ressources
- Diminuez le turnover
![Group 4](https://recette.illuin.tech/wp-content/uploads/2022/09/Group-4-4.png)
Ils nous font confiance
![Group 11](https://recette.illuin.tech/wp-content/uploads/2022/09/Group-11.png)
![Group 12](https://recette.illuin.tech/wp-content/uploads/2022/09/Group-12.png)
![Group 13](https://recette.illuin.tech/wp-content/uploads/2022/09/Group-13.png)
![Group 14](https://recette.illuin.tech/wp-content/uploads/2022/09/Group-14.png)
![Group 15](https://recette.illuin.tech/wp-content/uploads/2022/09/Group-15.png)
![Group 16](https://recette.illuin.tech/wp-content/uploads/2022/09/Group-16.png)
Des callbots de pointe,
pour tous les cas d’usage
De la simple demande d’information à l’interaction poussée avec votre SI, votre callbot est capable de traiter automatiquement, et de bout en bout, les demandes à fort volume et à faible valeur ajoutée ou bien de les qualifier pour préparer les interventions de vos conseillers.
Nos cas d’usage dédiés Énergie & Utilities
![](https://recette.illuin.tech/wp-content/uploads/2022/09/Group-19.png)
Gestion contractuelle
Ouverture de compte/ligne, avenants, déménagements, renouvellement, résiliation…
![](https://recette.illuin.tech/wp-content/uploads/2022/09/Group-20.png)
Interventions
Demande d’intervention, prise de RDV, suivi des dossiers de maintenance…
![](https://recette.illuin.tech/wp-content/uploads/2022/09/Group-4-3.png)
Espace client
Mise à jour des informations personnelles, identifiant oublié, mot de passe oublié…
![](https://recette.illuin.tech/wp-content/uploads/2022/09/Group-3.png)
Documents
Édition de justificatif de domicile, consultation des factures, suivi consommation…
![](https://recette.illuin.tech/wp-content/uploads/2022/09/Group-2-1.png)
FAQ
Informations sur les contrats, les horaires, la règlementation, les critères RSE / ESG…
Success story : le cas Chronopost
« Les solutions ILLUIN Talk nous ont permis de réduire le volume de contacts et d’améliorer la satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs. »
Laurent PLUCHON
Directeur de la Relation Client chez Chronopost