Ré-enchantez le Service Client grâce à un callbot
Répondez aux clients qui veulent « parler à quelqu’un » avec une expérience d’interaction époustouflante sans risquer de mobiliser vos ressources sur des demandes basiques et répétitives.
- Développez le selfcare
- Éliminez les temps d’attente
- Réduisez la DMT
- Boostez la satisfaction (CSAT, NPS)
- Optimisez vos ressources
- Diminuez le turnover
Ils nous font confiance
Des callbots de pointe,
pour tous les cas d’usage
De la simple demande d’information à l’interaction poussée avec votre SI, votre callbot est capable de traiter automatiquement, et de bout en bout, les demandes à fort volume et à faible valeur ajoutée ou bien de les qualifier pour préparer les interventions de vos conseillers.
Nos cas d’usage dédiés Énergie & Utilities
Gestion contractuelle
Ouverture de compte/ligne, avenants, déménagements, renouvellement, résiliation…
Interventions
Demande d’intervention, prise de RDV, suivi des dossiers de maintenance…
Espace client
Mise à jour des informations personnelles, identifiant oublié, mot de passe oublié…
Documents
Édition de justificatif de domicile, consultation des factures, suivi consommation…
FAQ
Informations sur les contrats, les horaires, la règlementation, les critères RSE / ESG…
Success story : le cas Chronopost
« Les solutions ILLUIN Talk nous ont permis de réduire le volume de contacts et d’améliorer la satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs. »
Laurent PLUCHON
Directeur de la Relation Client chez Chronopost