Ré-enchantez le Service Client grâce à un chatbot
Vos utilisateurs ne sont pas prêts à attendre pour des requêtes basiques et vos conseillers sont lassés par les demandes répétitives… Avec un chatbot, votre Service Client est opérationnel 24h/24 pour une expérience différenciante !
- Baissez le taux de contact
- Éliminez les temps d’attente
- Réduisez la DMT
- Boostez la satisfaction (CSAT, NPS)
- Optimisez vos ressources
- Diminuez le turnover
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Ils nous font confiance
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Des chatbots de pointe,
pour tous les cas d’usage
De la simple demande d’information à l’interaction poussée avec votre SI, votre chatbot est capable de traiter automatiquement, et de bout en bout, les demandes à fort volume et à faible valeur ajoutée ou bien de les qualifier pour préparer les interventions de vos conseillers.
Nos cas d’usage spécifiques Retail & E-commerce
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Information produit
Caractéristiques, disponibilité, avis vérifiés, alertes constructeurs, produits similaires…
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Espace client
Mise à jour des informations personnelles, mot de passe oublié, moyen de paiement, adresse…
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Commande
Modification/Annulation, numéro de commande oublié, suivi, échanges et remboursements…
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Livraison
Modalités de livraison, prise de RDV, order tracking, réception et renvoi…
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Upsell & Cross-sell
Recommandation de produits similaires/complémentaires, guide des taille, promotions…
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Fidélité
Gestion des cartes, abonnements, récompenses, promotions personnalisées…
Success story : le cas Chronopost
« Les solutions ILLUIN Talk nous ont permis de réduire le volume de contacts et d’améliorer la satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs. »
Laurent PLUCHON
Directeur de la Relation Client chez Chronopost