L’exploitation temps réel de flux vocaux
à l’échelle industrielle

ILLUIN Voice permet de capter, structurer et exploiter tous types de flux vocaux. Ce qui rend cette technologie unique est sa capacité à traiter EN TEMPS RÉEL des volumes massifs de conversations, à chaud ou à froid, et sa compréhension hors-pair des schémas conversationnels.

Les avantages
de notre technologie

Analyse

Compréhension unique des schémas de conversations

Infrastructure

Une infrastructure robuste, scalable et sécurisée

Insights

Une batterie d’analytics conversationnels natifs

Temps réel

De multiples cas d’usage grâce au temps réel

Intégrations

S’intègre au coeur de votre écosystème technologique

Une compréhension hors-pair des schémas de conversations

ILLUIN Voice comprend finement le sens d’une conversation dans son ensemble ainsi que sa structure : nombre de participants, formules de courtoisie, contexte, thèmes traités, digressions…

Notre technologie est également capable de mener des analyses au niveau d’un ensemble de conversations pour détecter des schémas récurrents, dégager des tendances, etc.

Une technologie temps réel d’analyse de vos flux vocaux

La logique temps réel a été profondément inscrite dans l’architecture d’ILLUIN Voice pour rendre possible une multitude de cas d’usage où l’analyse doit avoir lieu pendant la conversation.

Notre technologie rend donc possible la prise de notes automatisée pendant un entretien RH ou encore le remplissage automatique d’un CR médical pendant uns consultation.

Une infrastructure conçue pour des applications industrielles

Scalabilité

À chaud, dans un centre d’appels par exemple, ILLUIN Voice traite simultanément des flux massifs. À froid, il est possible d’analyser des milliers de conversations en quelques heures.

Sécurité

Nous appliquons les best practices du marché en matière de sécurité et nos technologies sont propriétaires, indépendantes et déployables on premise.

S’intègre à vos solutions de téléphonie et votre SI

Grâce à nos partenaires intégrateurs, ILLUIN Voice se connecte avec la plupart des solutions de téléphonie et de speech-to-text pour capter et transcrire les flux vocaux de tous types.

ILLUIN Voice s’intègre aussi rapidement avec votre SI et vos outils
métiers (CRM, SIRH, SIH, formulaires…) pour rendre immédiatement
accessibles la valeur de vos données vocales.

Une construction native d’analytics conversationnels

Pour vous donner le maximum de visibilité sur vos données conversationnelles et en faire un véritable levier de création de valeur, nous avons intégré une batterie d’analytics natifs.

À ces metrics natifs, il est possible d’ajouter des tableaux de bord personnalisés spécifiques à votre cas d’usage pour piloter l’activité et obtenir des pistes d’amélioration continue.