Mobiliser l’état de l’art technologique

Découvrez pourquoi il est capital de mobiliser l’état de l’art pour la réussite de vos projets conversationnels et en quoi nos technologies vont changer la donne sur votre marché.

 

 

Nous rendons possible ce qui ne l’était pas encore

Comprendre toutes les subtilités du langage naturel

Nos Data Scientists étudient en continu les dernières avancées scientifiques et intègrent les plus belles découvertes à nos modèles propriétaires pour obtenir l’un des meilleurs moteur de NLU multilingue et le n°1 pour la langue française.

Notre NLU saura, par exemple, quand « B-E-L » est l’épellation d’un nom, comprendra que l’on dit parfois « Bravo » pour « B » et différenciera l’hésitation « euh…» de la lettre « E », rendant automatisables tant de conversations qui ne l’étaient pas !

Conduire les conversations avec l’agilité d’un humain

Notre compréhension hors-pair des schémas conversationnels permet à nos agents et assistants virtuels de faire progresser l’échange de manière naturelle, sans les limites d’arbres de conversations complexes ou la rigidité de règles pré-définies.

Ainsi, vos utilisateurs sont libres de s’exprimer à leur manière, d’énumérer plusieurs intentions, de poser des questions hors-sujet, de digresser, changer d’avis, faire des pauses… notre IA conversationnelle sait où en est la conversation et où la mener.

Analyser en temps réel les données vocales

Notre orchestrateur de méthodes d’IA ou encore la capacité de FQuAD – notre modèle de Question Answering – à traiter les questions sans réponse (cas adversariaux), nous permettent de proposer du temps réel pour l’analyse des flux vocaux.

Nous sommes donc parmi les seuls acteurs du marché à pouvoir faire de l’extraction d’informations en direct pendant une conversation afin d’automatiser la saisie dans des outils métiers que ce soit au téléphone, en vidéo ou en présentiel.

La R&D appliquée est au coeur de notre ADN

Des travaux mondialement reconnus

Plus de 1500 jours-hommes de R&D en 2021, principalement en NLU/NLP, 4 publications scientifiques reprises à l’international par une dizaine d’équipes de chercheurs.

Les meilleures experts du marché

Nos Data Scientists, Software Engineers, DevOps, UX/UI Designers, etc. sont tous issus des formations les plus qualifiées en France et en Europe.

Nous accélérons la mise en application dans les entreprises

Un NLU supérieur, tout de suite et pour tous les secteurs

Grâce à nos modèles de pointe ne nécessitant que peu d’entraînement, notre moteur de NLU atteint des performances optimales très rapidement quel que soit le cas d’usage, le métier ou le secteur d’activité dans lequel on l’applique.

Là où il faut 300 à 500 exemples par intention aux moteurs classiques pour obtenir une performance acceptable sur de la classification d’intentions, nous atteignons un F1-score de 92% avec seulement 10 à 20 exemples par intention. Une révolution.

Des modèles performants quasi sans entraînement

Nos modèles font partie d’une nouvelle génération d’algorithmes – basés sur l’état de l’art des modèles de langage – qui nécessitent peu d’entraînement et d’annotation, voire pas du tout, ce qui représente un gain de temps précieux.

Par exemple, FQuAD – notre modèle de Question Answering – est capable de trouver dans un corpus documentaire, une conversation ou un message la réponse à n’importe quelle question en langage naturel sans le moindre entraînement.

Des options d’hébergement plus flexibles et sécurisées

Nos modèles nécessitant peu d’entraînement, nous n’avons besoin que de peu de données pour atteindre une performance optimale et il n’est pas nécessaire pour nous de mutualiser les jeux de données de nos clients pour améliorer nos modèles.

Ainsi, nous pouvons proposer des instances dédiées pour chaque client – on premise ou en SaaS – qui garantissent une meilleure sécurité des données et évitent l’effet « boîte noire » qui caractérise les algorithmes de certains acteurs du marché.