MAILBOT

Gagnez du temps sur le traitement de vos mails entrants

Conçus pour permettre un Service Client à la pointe de l’expérience utilisateur, nos mailbots sont construits sur des socles technologiques aussi divers que complémentaires : de l’analyse visuelle de documents au moteur de dialogue en passant par un NLU de pointe.

Ce que nos mailbots font
mieux que personne

Classer et traiter vos mails entrants automatiquement

De nombreux utilisateurs utilisent le mail comme canal de contact de votre service client générant des flux massifs de correspondances à la fois difficiles, chronophages et répétitives à traiter. Grâce à un mailbot, ne perdez plus de temps sur ces tâches à faible valeur ajoutée.

Comprendre les intentions des clients

Dotés d’un NLU de pointe – ILLUIN NLU – nos mailbots identifient avec une fiabilité inégalée les intentions de vos utilisateurs quel que soit le niveau de complexité, de langage ou la multiplicité d’intentions.

Automatiser les réponses et les processus

Grâce aux puissantes fonctionnalités de dialogue et aux intégrations poussées avec le SI, les réponses  sont automatiquement générées et les processus métiers correspondants automatiquement déclenchés.

Optimiser le traitement des cas plus complexes

Certains mails sont plus complexes, soit parce que la situation nécessite l’intervention d’un humain, soit parce que les données sont encapsulées dans des pièces jointes. Dans les deux cas, nos mailbots en optimisent le traitement grâce à des fonctionnalités avancées.

Faciliter l’intervention humaine

Quand l’intervention humaine est souhaitable, les mails sont  « routés » intelligemment vers les bons interlocuteurs et les opérations facilitées par l’extraction automatisée des informations et la préparation du dossier client.

Traiter automatiquement les pièces jointes

Nos technologies permettent d’extraire les données contenues dans les documents non structurés – justificatifs, factures, papiers d’identité, rapports financiers, contrats… – et les saisir dans vos outils.

Quels bénéfices pour
vos métiers

Baisse du nombre de contacts

Les demandes simples sont traitées automatiquement et sans délais

Réduction du temps de traitement

Le traitement des demandes à plus forte valeur ajoutée est préparé et facilité

Optimisation des ressources

Le capital humain est concentré sur les cas nécessitant du conseil et des qualités relationnelles

Amélioration de la qualité des data

Les données des mails et pièces jointes sont captées de manière homogène et sans saisie

Les technologies révolutionnaires
derrière ce produit

ILLUIN NLU

Le meilleur NLU du marché, opérationnel immédiatement

Notre moteur de NLU propriétaire – multilingue et n°1 pour la langue française – permet des performances inégalées en termes de compréhension, de rapidité d’apprentissage et de prise en compte des spécificités métiers.

Des modèles exceptionnels, quasi sans entraînement

Fondés sur l’état de l’art des modèles de langage, nos modèles nécessitent très peu d’entraînement, voire pas du tout pour certaines tâches comme le Question-Answering.

Un NLU supérieur, tout de suite, pour tous les secteurs

Nos modèles ne nécessitant quasiment pas d’entraînement, notre NLU atteint la performance maximale très rapidement quel que soient le cas d’usage, le métier ou le secteur d’activité.

Une incorporation fine des spécificités métiers

La logique d’orchestration propriétaire que nous avons créée permet de paramétrer rapidement LA combinaison de méthodes d’IA qui prend le mieux en compte vos spécificités métiers.

ILLUIN Dialogue

Une gestion si facile pour des bots aussi sophistiqués

Notre plateforme d’administration de bots low-code ultra-puissante permet à vos métiers de concevoir, déployer sur tous vos canaux et piloter au quotidien tous vos bots, du plus simple au plus sophistiqué.

Gérez vos bots sans compétences tech

Notre éditeur graphique low-code permet aux métiers de définir eux-mêmes les scénarios conversationnels, les contenus et la personnalité des bots avec une facilité déconcertante !

Interagissez facilement avec votre SI

L’intégration d’API externes est facilitée, sous forme de code Python, pour créer des interactions poussées avec votre SI et vos outils métiers, vers plus de self-service et de personnalisation.

Pilotez votre activité grâce à des analytics détaillés

Notre interface d’analytics fournit nativement de nombreux metrics sur l’activité de vos bots ainsi que l’historique de l’ensemble des conversations et des tableaux de bord personnalisés.

ILLUIN Parse & Doc Augment

Le traitement intelligent de documents à l’état de l’art

Alors que nos modèles d’analyse visuelle reconstituent la structure des documents, nos modèles de Question Answering identifient les données cibles avec une précision chirurgicale… sans entraînement !

Identifier la structure des documents

ILLUIN Doc Augment est capable d’identifier la structure des documents – titres, paragraphes, notes de bas de page, schémas, tableaux, etc. – sans aucun entraînement.

Reconstituer la table des matières

Nos technologies d’analyse visuelle de pointe permettent notamment de reconstituer automatiquement la table des matières des documents ce qui est extrêmement différenciant pour faire de la recherche ou de l’extraction d’informations.

Extraire les informations avec précision
Notre modèles de Question Answering, FQuAD identifie avec une précision chirurgicale et sans entraînement les données cibles et sera même en mesure de déterminer si une donnée est manquante au sein d’un document.