Révolutionnez l’expérience
dans vos centres d’appels

Grâce aux technologies ILLUIN NLU et ILLUIN Dialogue, nos callbots gèrent des scénarios conversationnels complexes avec finesse – pour une expérience époustouflante -, tout en étant faciles à concevoir, à déployer et à piloter directement par les équipes métiers.

Ce que nos callbots font
mieux que personne

Interagir avec vos utilisateurs comme de « vrais humains »

Les utilisateurs qui appellent veulent « parler à quelqu’un » : répondez à cette attente avec une expérience d’interaction époustouflante sans risquer de mobiliser vos ressources humaines sur des demandes basiques et répétitives.

Converser tout naturellement

Fini le « tapez 1 si… » ! Grâce à nos technologies à l’état de l’art dans les domaines du langage naturel et du vocal, utilisateurs et callbot échangent comme deux humains : en langage naturel.

Comprendre finement les intentions

Nos callbots sont dotés d’un NLU avancé qui leur permet non seulement de comprendre les intentions en langage naturel, mais aussi de détecter les ambiguïtés, les digressions, les multi-intentions et bien d’autres choses.

Optimiser les ressources de vos centres d’appels

Votre callbot prend en charge l’ensemble des appels et agit comme un centre d’aiguillage : soit il est capable de traiter la demande en autonomie et le fait, soit il qualifie la demande avant de la rediriger vers un collaborateur.

Automatiser ce qui peut l’être

De la simple demande d’information à l’interaction poussée avec votre SI, votre callbot traite automatiquement, et de bout en bout, les demandes à fort volume et à faible valeur ajoutée.

Faciliter tout le reste

Certaines requêtes nécessitent l’intervention d’un humain. Dans ce cas, votre callbot collecte l’ensemble des éléments de l’utilisateur pour lui éviter d’attendre et faciliter l’intervention de votre collaborateur.

Quels bénéfices pour
vos utilisateurs et vos métiers

EXPÉRIENCE

Prise en charge immédiate

Aucun temps d’attente pour vos utilisateurs, votre callbot est toujours disponible

Interaction plus satisfaisante

Fini les « tapez 1 …2 …3» interminables : vos utilisateurs parlent et sont compris

PERFORMANCE

Réduction du temps de traitement

Traitement instantané des demandes simples et accéléré pour les cas plus complexes

Optimisation des ressources

Réduction du volume de demandes à faible valeur ajoutée traitées par des humains

Les technologies révolutionnaires
derrière ce produit

Le meilleur NLU du marché, opérationnel immédiatement

Notre moteur de NLU propriétaire – multilingue et n°1 pour la langue française – permet des performances inégalées en termes de compréhension, de rapidité d’apprentissage et de prise en compte des spécificités métiers.

Des modèles exceptionnels, quasi sans entraînement

Fondés sur l’état de l’art des modèles de langage, nos modèles nécessitent très peu d’entraînement, voire pas du tout pour certaines tâches comme le Question-Answering.

Un NLU supérieur, tout de suite, pour tous les secteurs

Nos modèles ne nécessitant quasiment pas d’entraînement, notre NLU atteint la performance maximale très rapidement quel que soient le cas d’usage, le métier ou le secteur d’activité.

Une incorporation fine des spécificités métiers

La logique d’orchestration propriétaire que nous avons créée permet de paramétrer rapidement LA combinaison de méthodes d’IA qui prend le mieux en compte vos spécificités métiers.

Une gestion si facile pour des bots aussi sophistiqués

Notre plateforme d’administration de bots low-code ultra-puissante permet à vos métiers de concevoir, déployer sur tous vos canaux et piloter au quotidien tous vos bots, du plus simple au plus sophistiqué.

Gérez vos bots sans compétences tech

Notre éditeur graphique low-code permet aux métiers de définir eux-mêmes les scénarios conversationnels, les contenus et la personnalité des bots avec une facilité déconcertante !

Interagissez facilement avec votre SI

L’intégration d’API externes est facilitée, sous forme de code Python, pour créer des interactions poussées avec votre SI et vos outils métiers, vers plus de self-service et de personnalisation.

Pilotez votre activité grâce à des analytics détaillés

Notre interface d’analytics fournit nativement de nombreux metrics sur l’activité de vos bots ainsi que l’historique de l’ensemble des conversations et des tableaux de bord personnalisés.