Créer des expériences omnicanales
Découvrez en quoi nos produits conversationnels vont booster votre stratégie omnicanale et vous permettre d’instaurer une relation unique avec vos utilisateurs.
Nous donnons à chaque utilisateur l’attention qu’il recherche
Soyez sur tous les canaux où vos utilisateurs se trouvent
Vos utilisateurs ont chacun leurs canaux de prédilection et multiplient parfois les points de contact ? Nos agents conversationnels s’adaptent et permettent de créer des parcours unifiés parfaitement inscrits dans votre stratégie omnicanale.
Grâce à nos technologies, vous serez en mesure de déployer vos bots sur tous vos canaux écrits (site web, app mobile, WhatsApp, etc.) et vocaux (SVI, Alexa, etc.) sans répéter l’exercice de configuration ou démultiplier les ressources mobilisées !
Adoptez les codes propres à chaque canal
Tout en unifiant les parcours et en mutualisant les ressources éditoriales, nos technologies permettent d’adapter la forme de chaque message pour s’adapter aux cibles, aux codes et aux contraintes de chaque canal.
Ainsi, vous pourrez vous adresser aux Millenials sur les réseaux sociaux à grand renfort de GIFs pendant que vous parsemerez de smileys vos échanges SMS/WhatsApp avec la génération Y et communiquerez plutôt au téléphone avec la génération X.
Développez une connaissance fine de chaque utilisateur
En plus d’être dotées d’analytics natifs, nos technologies sont conçues pour interagir avec votre SI et faire converger l’ensemble des données collectées via vos canaux conversationnels vers vos outils métiers, y compris les données vocales !
En effet, nous sommes l’un des seuls acteurs du marché capable aujourd’hui d’extraire en temps réel et à l’échelle industrielle les données clés contenues dans les flux vocaux (téléphone, visio, présentiel…) pour les saisir dans vos bases de données.
Soigner et valoriser l’expérience collaborateur
Accroître la motivation
Par l’automatisation des conversations (chatbots, callbots) et de la saisie (voice parser), nous libérons les collaborateurs des tâches répétitives qui, à longueur de journée, usaient leur motivation et génèraient du turnover.
Améliorer la satisfaction personnelle
Non seulement vos métiers sont davantage concentrés sur les tâches où leur savoir-être et leurs savoir-faire personnels font la différence, mais nous rendons leurs interventions plus faciles et perfomantes grâce à l’IA.
Nous replaçons l’humain au coeur de l’échange
Faites de l’humain un atout maître de vos conversations
Libérés du traitement lassant des demandes basiques et répétitives grâce à l’automatisation, vos collaborateurs conservent fraîcheur et motivation quand vient le moment des échanges inter-personnels pour des résolutions plus complexes.
Aussi, nos technologies permettent de définir avec précision le moment, les cas ou les événements qui entraînent le basculement du self-service – adoré des utilisateurs ! – vers la résolution par un collaborateur, plus souple et empathique.
Fluidifiez le fonctionnel pour se recentrer sur l’émotionnel
Toutes les études le montrent : la dimension émotionnelle de l’échange entre un utilisateur et un service/entreprise/marque est désormais l’ingrédient indispensable pour une expérience réussie au-delà de satisfaire une requête.
En qualifiant les demandes en amont (chatbots/callbots) ou en automatisant la saisie pendant la conversation (voice parser), nos produits soulagents vos métiers des tâches fonctionnelles et les rendent entièrement disponibles, ouverts et à l’écoute.
Laissez vos interlocuteurs donner de la voix
Étant le moyen le plus naturel de communiquer, les échanges vocaux représentent un immense volume de données particulièrement denses et riches de part les émotions et signaux faibles – intonations, pauses, débit de parole… – qu’elles contiennent.
Aujourd’hui, nous sommes l’une des seules entreprises du marché à proposer des produits pour capter, structurer et exploiter en temps réel toute cette richesse, et intégrer le plus humain des modes de communication au coeur des stratégies omnicanales.