Les avantages
de notre technologie
Analyse
Compréhension unique des schémas de conversations
Infrastructure
Une infrastructure robuste, scalable et sécurisée
Insights
Une batterie d’analytics conversationnels natifs
Temps réel
De multiples cas d’usage grâce au temps réel
Intégrations
S’intègre au coeur de votre écosystème technologique
Une compréhension hors-pair des schémas de conversations
ILLUIN Voice comprend finement le sens d’une conversation dans son ensemble ainsi que sa structure : nombre de participants, formules de courtoisie, contexte, thèmes traités, digressions…
Notre technologie est également capable de mener des analyses au niveau d’un ensemble de conversations pour détecter des schémas récurrents, dégager des tendances, etc.
Une technologie temps réel d’analyse de vos flux vocaux
La logique temps réel a été profondément inscrite dans l’architecture d’ILLUIN Voice pour rendre possible une multitude de cas d’usage où l’analyse doit avoir lieu pendant la conversation.
Notre technologie rend donc possible la prise de notes automatisée pendant un entretien RH ou encore le remplissage automatique d’un CR médical pendant uns consultation.
Une infrastructure conçue pour des applications industrielles
Scalabilité
À chaud, dans un centre d’appels par exemple, ILLUIN Voice traite simultanément des flux massifs. À froid, il est possible d’analyser des milliers de conversations en quelques heures.
Sécurité
Nous appliquons les best practices du marché en matière de sécurité et nos technologies sont propriétaires, indépendantes et déployables on premise.
S’intègre à vos solutions de téléphonie et votre SI
Grâce à nos partenaires intégrateurs, ILLUIN Voice se connecte avec la plupart des solutions de téléphonie et de speech-to-text pour capter et transcrire les flux vocaux de tous types.
ILLUIN Voice s’intègre aussi rapidement avec votre SI et vos outils
métiers (CRM, SIRH, SIH, formulaires…) pour rendre immédiatement
accessibles la valeur de vos données vocales.
Une construction native d’analytics conversationnels
Pour vous donner le maximum de visibilité sur vos données conversationnelles et en faire un véritable levier de création de valeur, nous avons intégré une batterie d’analytics natifs.
À ces metrics natifs, il est possible d’ajouter des tableaux de bord personnalisés spécifiques à votre cas d’usage pour piloter l’activité et obtenir des pistes d’amélioration continue.