Augmentez les managers
de vos centres d’appels

Issu de la combinaison des technologies ILLUIN NLU et ILLUIN Voice, Speech Analyzer est un assistant conversationnel à destination des managers de centre d’appels qui fournit une analyse qualitative profonde sur des volumes massifs de données conversationnelles.

Ce que Speech Analyzer fait
mieux que personne

Détecter les leviers pour améliorer la qualité des appels

Speech Analyzer s’intègre avec les solutions de captation sonore (téléphonie, micro…) et de speech-to-text de votre choix pour capter vos flux vocaux, les transcrire sous forme de texte et les analyser grâce à un NLU surpuissant.

Contrôler la conformité du discours

Speech Analyzer contrôle par exemple le respect des formules de courtoisie, l’application des procédures métiers (reformulation, durée maximale de mise en attente…) et le respect des réglementations.

Évaluer la satisfaction des clients

Grâce à l’analyse de sentiments, à l’analyse des signaux faibles (intonations, silences, prosodie…) et au NLU, Speech Analyzer est capable d’évaluer in fine la satisfaction de l’interlocuteur.

Détecter les actions pour optimiser les ressources

Accédez à l’ensemble des conversations ainsi que des tableaux de bord personnalisables qui facilitent la supervision de votre centre d’appels tout en relevant des pistes d’actions pour mieux optimiser vos ressources opérationnelles.

Détecter les résolutions 1er contact

Diffusez les bonnes pratiques permettant une résolution au 1er contact et, au contraire, comprenez les causes des cas de recontact afin d’adapter vos méthodes, procédures et formations pour améliorer vos performances.

Identifier les cas « automatisables »

Grâce à Speech Analyzer, identifiez les motifs d’appels récurrents aux modes de résolution identiques : ces cas sont susceptibles d’être automatisés avec un chatbot ou un callbot pour mieux optimiser vos ressources.

Quels bénéfices pour
vos téléconseillers et vos managers

EXPÉRIENCE

Valorisation des compétences

Vos téléconseillers obtiennent des axes de progression clairs et objectifs

Meilleure vue d’ensemble

Vos managers disposent de tableaux de bord plus complets et actionables

PERFORMANCE

Optimisation des ressources

Les pratiques les plus efficaces sont diffusées et peuvent même être automatisées

Amélioration de la qualité

Le respect des bonnes pratiques est contrôlé et permet de cibler les formations

Les technologies révolutionnaires
derrière ce produit

Le meilleur NLU du marché, opérationnel immédiatement

Notre moteur de NLU propriétaire – multilingue et n°1 pour la langue française – permet des performances inégalées en termes de compréhension, de rapidité d’apprentissage et de prise en compte des spécificités métiers.

Des modèles exceptionnels, quasi sans entraînement

Fondés sur l’état de l’art des modèles de langage, nos modèles nécessitent très peu d’entraînement, voire pas du tout pour certaines tâches comme le Question-Answering.

Un NLU supérieur, tout de suite, pour tous les secteurs

Nos modèles ne nécessitant quasiment pas d’entraînement, notre NLU atteint la performance maximale très rapidement quel que soient le cas d’usage, le métier ou le secteur d’activité.

Une incorporation fine des spécificités métiers

La logique d’orchestration propriétaire que nous avons créée permet de paramétrer rapidement LA combinaison de méthodes d’IA qui prend le mieux en compte vos spécificités métiers.

L’exploitation temps réel de flux vocaux à grande échelle

ILLUIN Voice permet d’analyser en temps réel, et à l’échelle industrielle, des volumes massifs de données vocales, issues de tous types de flux vocaux, grâce à une compréhension hors-pair des schémas conversationnels.
Une technologie temps réel totalement scalable

Grâce à des logiques d’orchestration de méthodes et des modèles propriétaires inédits, nous sommes parmi les seuls acteurs du marché à proposer du temps réel pour l’analyse de flux vocaux.

Une analyse des schémas de conversation hors-pair

En plus du NLU à proprement parler, ILLUIN Voice capte nativement la structure des conversations : le nombre de participants, le contexte, les thèmes, les motifs d’appels, les formules de courtoisie…

De nombreuses possibilités d’intégrations

Grâce à nos partenaires intégrateurs, ILLUIN Voice se connecte avec les solutions de téléphonie et de speech-to-text de votre choix, ainsi que votre SI et vos outils métiers (CRM, SIRH, SIH, formulaires…).