Ce que Speech Analyzer fait
mieux que personne
Détecter les leviers pour améliorer la qualité des appels
Speech Analyzer s’intègre avec les solutions de captation sonore (téléphonie, micro…) et de speech-to-text de votre choix pour capter vos flux vocaux, les transcrire sous forme de texte et les analyser grâce à un NLU surpuissant.
Contrôler la conformité du discours
Speech Analyzer contrôle par exemple le respect des formules de courtoisie, l’application des procédures métiers (reformulation, durée maximale de mise en attente…) et le respect des réglementations.
Évaluer la satisfaction des clients
Grâce à l’analyse de sentiments, à l’analyse des signaux faibles (intonations, silences, prosodie…) et au NLU, Speech Analyzer est capable d’évaluer in fine la satisfaction de l’interlocuteur.
Détecter les actions pour optimiser les ressources
Accédez à l’ensemble des conversations ainsi que des tableaux de bord personnalisables qui facilitent la supervision de votre centre d’appels tout en relevant des pistes d’actions pour mieux optimiser vos ressources opérationnelles.
Détecter les résolutions 1er contact
Diffusez les bonnes pratiques permettant une résolution au 1er contact et, au contraire, comprenez les causes des cas de recontact afin d’adapter vos méthodes, procédures et formations pour améliorer vos performances.
Identifier les cas « automatisables »
Grâce à Speech Analyzer, identifiez les motifs d’appels récurrents aux modes de résolution identiques : ces cas sont susceptibles d’être automatisés avec un chatbot ou un callbot pour mieux optimiser vos ressources.
Quels bénéfices pour
vos téléconseillers et vos managers
EXPÉRIENCE
Valorisation des compétences
Meilleure vue d’ensemble
PERFORMANCE
Optimisation des ressources
Amélioration de la qualité
Le respect des bonnes pratiques est contrôlé et permet de cibler les formations
Les technologies révolutionnaires
derrière ce produit
Le meilleur NLU du marché, opérationnel immédiatement
Notre moteur de NLU propriétaire – multilingue et n°1 pour la langue française – permet des performances inégalées en termes de compréhension, de rapidité d’apprentissage et de prise en compte des spécificités métiers.
Des modèles exceptionnels, quasi sans entraînement
Fondés sur l’état de l’art des modèles de langage, nos modèles nécessitent très peu d’entraînement, voire pas du tout pour certaines tâches comme le Question-Answering.
Un NLU supérieur, tout de suite, pour tous les secteurs
Nos modèles ne nécessitant quasiment pas d’entraînement, notre NLU atteint la performance maximale très rapidement quel que soient le cas d’usage, le métier ou le secteur d’activité.
Une incorporation fine des spécificités métiers
La logique d’orchestration propriétaire que nous avons créée permet de paramétrer rapidement LA combinaison de méthodes d’IA qui prend le mieux en compte vos spécificités métiers.
L’exploitation temps réel de flux vocaux à grande échelle
Une technologie temps réel totalement scalable
Grâce à des logiques d’orchestration de méthodes et des modèles propriétaires inédits, nous sommes parmi les seuls acteurs du marché à proposer du temps réel pour l’analyse de flux vocaux.
Une analyse des schémas de conversation hors-pair
En plus du NLU à proprement parler, ILLUIN Voice capte nativement la structure des conversations : le nombre de participants, le contexte, les thèmes, les motifs d’appels, les formules de courtoisie…
De nombreuses possibilités d’intégrations
Grâce à nos partenaires intégrateurs, ILLUIN Voice se connecte avec les solutions de téléphonie et de speech-to-text de votre choix, ainsi que votre SI et vos outils métiers (CRM, SIRH, SIH, formulaires…).